Actualité du blog

Publié le par Benjamin

Comme vous avez déjà pû voir la liste d'une cinquantaine de mots précédemment sur le blog, vous pouvez désormais retrouver sur votre droite un graphique qui reprend ces mots et les mets en correspondance. Tout les commentaires sont les bienvenus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
VOus citez dans votre blog beaucoup d'applications qui n'apparaissent pas avec assez de détails sur la carte (noms de salons et événements, entreprises, produits, applications précises, ...)<br /> C'est dommage
Répondre
J
pourquoi ne peut-on accéder à la carte que quand on est sur tout le blog et pas sur un article précis ???
Répondre
J
Je viens de passer enfin un peu de temps sur votre carte. Je trouve que c'est un début intéressant qui mériterait d'être affiné.<br /> Je m'explique : Les termes sont biens regroupés mais je pense qu'il pourrait être bon d'expliqué pour quoi les RFID sont "dangereux", de même, il peut être intéressant de diférencier "investissement" et "gadget"/"projet extravagant" : les RFID ne sont pas que pour se faire plaisir ...<br /> La partie "permet" est bonne, vous mélangez cependant les applications possibles et les intérêts ("miniaturisation"/"écriture de donénes")<br /> On pourra en reparler la semaine prochaine. Bonne fin de vacances.<br /> JDub
Répondre